CONCLUSION

***Une France où il fait bon vivre    ***Une France où il ne fait pas bon de vivre

Il est très difficile de connaitre cette France IDÉALISTE, et de penser un instant qu’elle est capable de telles monstruosités!

 LA FRANCE RÉELLE QUE L’ON AIME BIEN MONTRER

La France douce, belle où il fait bon de VIVRE.

EDUCATION
L’école obligatoire, l’école pour TOUS
SOCIAL
–Acquis sociaux (congés payés, sécurité sociale, retraite, prestations familiales…), —sécurité de l’emploi, ——aide aux revenus modestes, —aides aux plus démunis, —lutte contre la pauvreté,— un abri pour tous….
Un budget énorme est consacré à ce domaine en France.
DROIT
Pays de DROIT . Chaque citoyen a des droits et des devoirs. Le non-respect des lois conduit à des peines de justice. La France est le pays des droits de l’homme !!!!
JUSTICE
Pour tous, justice égalitaire et indépendante
CULTURE
Pays de culture, des « lumières », du savoir…
LIBERTÉ
D’expression, des médias, d’aller et venir, de faire grève, de manifester, de VIVRE normalement, de créer, d’entreprendre, de syndiquer… « liberté, égalité et fraternité « !!!….
DÉMOCRATIE
Un peuple souverain et un multipartisme
INDUSTRIE
Technologies de pointe ; puissance mondiale ; ingénierie…
RICHESSE
La richesse est partagée. Nous avons aussi la France des paillettes, des milliardaires, de la Jet Set… ; mais aussi une richesse démocratique non seulement réservée à une élite (un prince, un industriel…peut être riche mais aussi bien un chanteur ou un sportif)
TOURISME
Monuments historiques, châteaux, musées, paysages et vacances de rêves …
SOCIÉTÉ
Laïcité; laxisme; laisser-faire et laisser-aller; les problèmes de société (faits divers, drogue, alcoolisme, banditisme, criminalité… )
BANLIEUX
Massification des personnes à revenus modestes, des étrangers nouveaux ou d’ancienne génération
HISTOIRE ET GÉOGRAPHIE
Vieille nation de 2000 ans qui a traversé tous les âges.
ACCUEIL
Terre d’accueil des peuples du monde
IMMIGRATION
Terre d’immigration ;
RAPPORT AVEC D’AUTRES PAYS
Ouverture vers les autres, bons termes avec les autres ; bonne diplomatie en général
ETAT, POLICE, ARMÉE
Au-dessus de tout soupçon, intègre, pour le peuple et par le peuple

Comment peux-ton vivre dans un tel pays de « rêve » pendant des années en paix et croire que l’autre France puisse exister?

 LA FRANCE RÉELLE QUE L’ON AIME PAS TROP MONTRER

La France où il ne fait pas bon de VIVRE, la France OBSCÈNE ou HORS LA SCÈNE

C’est la France des scandales

—LA France des cols blancs de la criminalité, des magouilles de toutes sortes, des trafics, de la corruption, de la barbarie, des crimes contre l’humanité…
—La non-indépendance de la justice et des médias ;— la justice à deux vitesses ; —les mensonges de certains politiciens ;— les cobayes humains forcés de l’être sans leur consentement à leur insu ; —les expérimentations de toutes sortes effectuées sur les populations à leur insu; —les tortures policières ;— la françafrique ;—Les nouvelles technologies qui tuent l’emploi et qui privent totalement les gens de liberté ; —les victimes de l’amiante; —les victimes du sang contaminé—les victimes du Morgellon; — les victimes des scandales français en général.

VICTIMES DES Tortures psychotroniques en France par dispositif à énergie dirigée. Gang stalking, Harcèlement en réseau.. par la police, l’armée, les RG français

Une micro-puce dans le cerveau, qui vous transformera en esclave et que vous ne pourrez plus enlever… cela vous intéresse?
LA DATE DE 2020 A ÉTÉ CONFIRMÉE COMME DATE-BUTOIR POUR LA MISE EN APPLICATION DES PUCES IMPLANTABLES, et notamment des puces cérébrales, qui sont défendues, entre autres, par l’ignoble compagnie Intel (cf. http://www.computerworld.com/s/article/print/9141180/Intel_Chips_in_brains_will_control_computers_by_2020?taxonomyName=Development&taxonomyId=11)!

 

La technique est connue : on tentera d’allécher les naïfs en leur montrant uniquement les aspects pratiques et de facilité des puces cérébrales, tout en « oubliant » de leur parler des aspects dangereux et liberticides! Il ne nous reste plus que quelques années pour réagir et empêcher le pire!

 

« Enfin, ceux qui pensent encore que le genre de chose très grave dont nous parlons ici ne constitue que des « chimères » répandues par des « conspirationnistes » feraient bien d’ouvrir les yeux. Le directeur cinématographique Aaron Russo, dans une interview, a ainsi avoué avoir discuté avec Nicholas Rockefeller (un membre de « l’élite » mondiale) qui lui a avoué que le but ultime était, pour cette « élite », de parvenir à une population entièrement contrôlée et pucée, ainsi qu’à une diminution de moitié de la population mondiale (voir http://www.prisonplanet.com/articles/january2007/290107rockefellergoal.htm)!     Voilà un avertissement très grave et à ne pas prendre à la légère…

Si toutefois cet avertissement n’était pas encore assez clair, voici ce que Jose Delgado (un savant-fou digne de Frankenstein et de Mengele, et qui mit au point une puce cérébrale pour les humains appelée « Stimoceiver »), déclara clairement:

« Nous avons besoin d’un programme de psychochirurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l’esprit. Toute personne qui dévie de la norme donnée peut être mutilée par chirurgie. L’individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais c’est seulement son point de vue personnel. Ceci manque de perspective historique. L’homme n’a pas le droit de développer son propre esprit. Ce type d’orientation libérale possède un grand attrait. Nous devons contrôler le cerveau électriquement. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par stimulation électrique du cerveau. »

Telles furent les remarques du Dr. Jose Manuel Rodriguez Delgado telles qu’elles apparurent dans le numéro du 24 février 1974 du Congressional Record, N° 262E, Vol. 118. Le but démoniaque ouvertement avoué est donc le contrôle de l’esprit de l’individu et le contrôle des populations.

Notons encore que Jose Delgado est le rédacteur d’un livre intitulé Physical Control of the Mind – Toward a Psychocivilized Society (Contrôle Physique de l’Esprit – Vers une Société Psychocivilisée – voir référence et lien vers le livre dans le chapitre 10). Dans ce livre, Delgado faisait part de ses découvertes infectes concernant les effets des puces cérébrales chez les animaux, mais aussi sur… les humains ! Par ce livre, Delgado a démontré que le contrôle biologique total de l’être humain était possible, que l’individu est incapable de contrer des ordres envoyés à la puce cérébrale (même si c’est sa volonté !), et qu’on pouvait le manipuler comme un pantin via des puces cérébrales. Les recherches de Delgado eurent lieu il y a plus de 40 ans, et ces recherches ont hélas inspiré d’autres générations de savants-fous…
Notons encore que les liens de Delgado avec la dictature sont avérés, puisqu’il servit le dictateur espagnol Franco (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jose_Delgado).
Le Dr. Jose Delgado avait déjà implanté des puces dans le cerveau d’êtres humains il y a plus de 40 ans…

images.nouvelord    images-rfid1   666(2)

VICTIMES DE LA FRANCAFRIQUE
La « Françafrique » est utilisée de façon péjorative pour dénoncer l’action néo-coloniale prêtée à la France en Afrique fondée sur l’ensemble des relations réseaux d’influence et des mécanismes politiques, économiques et militaires qui lient la France à ses anciennes colonies en Afrique, ainsi qu’à quelques autres pays africains.
Par exemple : soutien apporté aux Hutus responsables du génocide Tutsi au Rwanda en 1994, aide accordée au régime algérien pour lutter contre le GIA ou au Président tunisien Ben Ali, Affaire Elf, interventions militaires dans les pays en crise (Côte d’Ivoire, Mali,Centrafrique), etc.

LES CRIMES DE LA France EN AFRIQUE

LE GENOCIDE RWANDE MADE IN France

VICTIMES DU MORGELLON ET DES CHEMTRAILS

 

LES VICTIMES DES TELEPHONES, DES ANTENNES-RELAIS, DU WIFI… : LES ELECTROSENSIBLES
http://nemesistv.info/video/693M2MU8ANUA/les-sacrifies-des-ondes DR BELPOMME à Paris
https://www.youtube.com/watch?v=PH1_StYFe1Y DR Pierre LE RUZ a longtemps travaillé avec l’armée française
http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/232271-pierre-ruz-dr-google-page-ranking-biophysique-physiologie.html
http://www.liaison-france-espagne.org/pdf/chemise5.pdf
robins des toits, priartém, électrosmog info, association santé environnement france, CRIIEREM, CCARPA coordination, à nous d’agir, alterondes35, antennes31, carbonne(cheops31),
ACTUELLES ET FUTURES TECHNOLOGIES (RFID, NANOTECHNOLOGIES…) qui PRIVENT des libertés,  qui TUENT L’emploi

http://www.ubisolutions.net/rfid.htm http://www.top-tic.com/tv/…/toptic-tv1-mp4.htm
ABUS DE POUVOIR DISPROPORTIONNE DES ADMINISTRATIONS ET DES MAIRIES EN France
http://www.conscience-vraie.info/archives-actualites-breves.htm
LES VICTIMES DES TORTURES POLICIERES EN FRANCE
http://www.alterinfo.net/LA-TORTURE-EN-FRANCE-AUJOURD-HUI_a61407.html
La France fut condamnée plusieurs fois il y a une quinzaine d’années par la Cour européenne des Droits de l’homme pour des faits de tortures commis par des policiers dans des commissariats. Aujourd’hui cette Cour ne condamne plus la France pour de tels faits, elle se contente de reprendre les déclarations des policiers mis en cause, niant les faits, pour les disculper. Certains « policiers » se « contentent » de commettre des tortures en les faisant passer pour des « violences légales ou légitimes », comme s’il pouvait y avoir des violences « légales » et « légitimes ». les séances de strangulation répétées et très poussées sont parmi leurs méthodes préférées, car il est facile de les « justifier » par des allégations « d’interpellation difficile », et de « rebellion », plainte policière à l’appui… J’en sais quelque chose, puisque je les ai subies le 1er octobre 2001 à Nice. (Pour plus de détails : taper « affaire Daniel Milan » sur google).
RAPPEL : En moyenne 15 personnes meurent chaque année en France, de « mort naturelle » « accidentelle » ou « légitime », selon les termes médicaux-légaux utilisés, lors d’un contrôle d’identité, d’une interpellation ou d’une garde à vue. Sans parler des nombreux « suicides » en prison !!
Rares sont les policiers poursuivis par les parquets, pour des faits de « violences » et plus rares encore leurs condamnations…
A l’instar d’une certaine autre catégorie d’individus intouchables, le policier est lui aussi considéré comme « innocent » par sa hierarchie, ses syndicats, la justice, les politiques et les médias…

Il bénéficie, lui aussi, de lois spécifiques d’impunité, permettant la condamnation de ses victimes !
Daniel Milan
LA CORRUPTION EN France
***22ème rang mondial, derrière l’Allemagne, l’Angleterre, les Pays-Bas, les pays scandinaves
***Corruption : l’Europe accuse de nouveau la France et elle a raison
« Pas très brillant pour la France, les conclusions du premier « rapport anti-corruption de l’Union Européenne ». Les services européens ont classé les pays membres en fonction de l’ampleur de la corruption et des mesures de lutte. La situation française n’est pas glorieuse. »
***L’Europe rappelle à l’ordre la France Dans son dernier rapport de 64 pages sur la France, même s’il salue diverses réformes récentes dans la prévention de la corruption, le Groupe d’Etats contre la corruption (Greco) du Conseil de l’Europe note qu’il reste des lacunes importantes dans la réglementation et le statut des parlementaires, juges et procureurs.
CORRUPTION ET JUSTICE
http://membres.lycos.fr/corruptn/ http://www.trafic-justice.com/
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/11070-le-banditisme-judiciaire-site-a-voir-absolument/trafic d’influence en justice
LES VICTIMES DE NOTAIRES VEREUX
http://www.coupsdegueules.com/archives/21 http://www.experatoo.com/droit-civil-familial/notaire-escrocs-malhonnetes_15652_1.htm#.U4Xgy_l_vCY
LA France DES COLLABOS

30 31

LA France ESCLAVAGISTE

32 33 34

LA France DE L’INQUISITION

3837

LES ANCIENS OUTILS DE TORTURES EN FRANCE
http://generalkulture.blogspot.fr/2012/05/top-10-des-instruments-de-torture.html#.U4iZ5Pl_vCY

36                      35
SCANDALES FRANÇAIS
1°) le naufrage et les recherches de la frégate française La Méduse sur la côte ouest de l’Afrique ;
2°) l’affaire Dreyfus, condamnation pour trahison d’Alfred Dreyfus – intervention de l’écrivain Émile Zola le 13 janvier 1898 ;
3°) l’affaire des fiches, concerne une opération de fichage politique et religieux dans l’armée française au début duXXe siècle, réalisée par des loges maçonniques du Grand Orient de France ;
4°) l’affaire Stavisky, corruption politique ;5°) l’Affaire des ballets roses ;
6°) l’affaire Ben Barka, disparition d’un leader de l’opposition marocaine, Mehdi Ben Barka ;
7°) l’affaire Markovic ;8°)l’affaire des plombiers ;9°) l’affaire Eurodif et sa suite en 1985 l’affaire des otages du Liban ;10°) l’affaire Robert Boulin ;11°) l’affaire des écoutes de l’Élysée12°) l’affaire des otages du Liban ;13°)l’affaire du sang contaminé ;14°) l’affaire Urba ;
15°) l’affaire de la profanation du cimetière juif de Carpentras ;16°) l’affaire des faux électeurs du 3e arrondissement de Paris ;17°)l’affaire des paillotes ;18°) l’affaire des fadettes. 19°)l’affaire Cahuzac
……
AUTRES SCANDALES POLICO-FINANCIERES
Affaire des avions renifleurs Affaire des diamants : affaire impliquant le président Valéry Giscard d’Estaing et l’ancien empereur de Centrafrique,Bokassa Ier.
Affaire des otages du Liban Affaire des avions CASA
Affaire des chargés de mission de la mairie de Paris Affaire des HLM de Paris
Affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris Affaire du CE d’EDF
Affaire des fausses factures du RPR17 Affaire Schuller-Maréchal
Affaire des frégates d’Arabie saoudite et des sous-marins du Pakistan
Affaire des HLM des Hauts-de-Seine Affaire des marchés publics d’Île-de-France
Affaire des ventes d’armes à l’Angola Affaire du casino d’Annemasse
Affaire du Crédit lyonnais19 Affaire Pétrole contre nourriture Affaire Bygmalion
Affaire des frégates de Taïwan Affaire des Mirages de Taïwan Affaire du CE d’EDF
Affaire du château de Bity Affaire du compte japonais de Jacques Chirac
Affaire du contrat DSK-EDF Affaire du Crédit municipal de Paris
Affaire du Cref Affaire du tramway de Nice Affaire EADS Affaire Elf Nigeria
Affaire Lagerfeld Affaire de l’hippodrome de Compiègne Affaire Sarkozy-Kadhafi
Affaire de la succession de Daniel Wildenstein Affaire du financement occulte du Parti républicain
Affaire Florence Lamblin51 : Blanchiment d’argent en bande organisée, trafic de drogue et comptes cachés.
Affaire des formations professionnelles d’EELV 52 : Le Cédis est une association loi de 1901 en charge de la formation des élus d’EELV étant officiellement distincte du parti politique, et qui est donc financée par l’argent public des collectivités locales, alors qu’il apparaîtrait que les sommes retournent au parti, ce qui est illégal.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s