FALSIFICATION DES PREUVES

 I°) LES ARMES  PSYCHOTRONIQUES
«Les armes psychotroniques (de manipulation par ondes électromagnétiques) sont des armes invisibles, on ne sait pas d’où vient l’attaque, on ne peut rien sentir, rien localiser, rien comprendre sur l’origine des troubles, rien faire pour se défendre, rien prouver quant à leur emploi. Les victimes éventuelles n’ont aucun recours et les conventions internationales sur les armes risquent d’être inopérantes. »
II°) LES PREUVES MÉDICALES
« Pour nuire à la santé d’une personne victime d’ondes nocives et intelligentes à énergies dirigées, les services secrets français ont la possibilité de modifier ou de contrôler à distance le contenu des résultats biologiques de leurs victimes. En utilisant une technologie avancée de lecture  d’écran par ondes. Ils sont capables de réaliser  des copies d’écran informatique à distance pour en examiner minutieusement  le contenu. Si certaines informations sont susceptibles  d’être compromettantes, la DGSE/DST peuvent s’infiltrer en silence dans le système informatique et sécurisé du laboratoire. Un périphérique  communiquant  par ondes  avec  son système informatique  est une porte  ouverte  et invisible à tous  stimulu électromagnétiques extérieurs. Une trame électromagnétique peut servir de stimulu pour tout le système informatique. Tout comme une trame d’ondes intelligentes et nocives peut servir de stimulu pour l’encéphale. Ainsi certains résultats des analyses biologiques peuvent soit être supprimés, soit être falsifiés sans éveiller le moindre soupçon chez les laborantins. Ces pratiques dégradantes ont pour seul but de tromper la clairvoyance des médecins, des autorités judiciaires ou de déstabiliser la santé de la victime  par des traitements médicamenteux inappropriés. »
III°) LA SURVEILLANCE 24/24 , 7 jours/7 des victimes
Les victimes qui ont des implants sont en général surveillées à la loupe. Leur moindre fait et geste est vu et su (vidéosurveillance dans leur appartement, on les suit à la trace lors de leur déplacement sur le territoire national et à l’étranger, leur téléphone est sur écoute, leur mail, leur compte bancaire…est entre les mains des tortionnaires). Si elles se déplacent pour aller faire des scanners ou radios ou visites médicales, il ne faut pas rêver, les tortionnaires le savent et les suivent jusqu’à destination.
C’est la raison pour laquelle aucun cas de victime en france n’a démontré depuis une dizaine d’années les preuves médicales de gang stalking.
Les tortionnaires ont bien ficelé ce domaine en france, il faut bien le reconnaitre.
Pourtant tout le monde sait qu’un objet étranger minime soit-il, dans le corps peut être vu lors d’un scanner ou imagerie médicale ou toute autre pratique aujourd’hui que la technologie nous offre. Néanmoins aucune victime en France n’a le droit de prouver un quelconque implant dans le corps. Quel scandale ce serait pour les pouvoirs publics !  ils préfèrent encore éliminer la victime que de lui laisser prouver ses implants.
IV°) D’après Wikipédia, « Il est très difficile de faire apporter des éléments de preuves à ce sujet car:
  1. Le gouvernement nie ce qui se passe.
  2. Les policiers sont avisés de ne pas aider les victimes.
  3. Les médecins sont chargés de déclarer les victimes folles.
  4. La presse se refuse d’écrire à ce sujet parce qu’ils obtiennent leurs conseils de la police.
  5. Les attaques sont réalisées avec des armes électromagnétiques, sans bruit, « sans auteurs »  à partir de voiture ou de maison voisine.
  6. Il n’y a pas beaucoup de victimes très bien informées.
  7. Les victimes ne sont pas syndiquées.
  8. Les victimes ont souvent des problèmes avec l’emploi, le logement,  et ainsi de suite, les problèmes causés par le harceleurs.
  9. Beaucoup de victimes ne savent pas qui est l’auteur et pourquoi elles.
  10. Les victimes sont souvent incapables de réagir devant  les armes électroniques.
  11. Les harceleurs se  posent parfois comme des victimes et propagent des histoires ridicules sur les victimes . Ils donnent une mauvaise réputation  aux victimes. 
  12. le secret total entoure cette affaire »
Publicités

Une réflexion au sujet de « FALSIFICATION DES PREUVES »

  1. Très vraisemblablement implantée, traquée en effet 24/24 harcèlement électromagnétique depuis juin 2014 mais
    JE PARLERAI JE DÉNONCERAI cette ignominie nazie pratiquée par le pays berceau des droits de l’homme que j’aimais profondément..
    UNE HONTE …
    L INQUALIFIABLE …
    Si je disparais, s’ils me font disparaître, l’ association A….. sait. Et désormais nous sommes quelques uns à gêner.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s