LES VICTIMES

Qui sont-elles pour mériter un sort aussi épouvantable?
Un voyou, un criminel, un violeur, un pédophile, un terroriste, un prisonnier…sont mieux traités qu’une victime du gang stalking.
Voir Les témoignages des victimes en France et des victimes des autres pays  dans les différentes rubriques de ce blog.
Je rappelle qu’un prisonnier a en général enfreint les lois de la société. Il a commis un DÉLIT, il doit donc payer. C’est la loi de la plus part des sociétés.  Ce prisonnier est enfermé, isolé de la société, néanmoins,  il   peut DORMIR, il peut travailler en prison, il peut étudier et passer des diplômes…A la fin de sa peine, il ressort de sa prison et retrouve la société.
Une victime du gang stalking n’a enfreint aucune loi, n’a commis aucun délit.  Sa tête est mise à prix SECRÈTEMENT, pour RIEN.  Prisonnière dans sa propre maison sous vidéo-surveillance en général, elle est isolée de la société, elle ne peut pas dormir en paix, elle est massacrée tous les jours, humiliée, ses droits d’être humain bafoués, sa vie brisée pour un temps indéfini, parfois c’est jusqu’à la mort ou la folie. Certaines victimes sont ainsi interdites de travailler, d’avoir un partenaire (mari ou femme), d’avoir des amis, de sortir, de voyager….
Surveillée 24h/24 par la sécurité nationale, traquée comme du gibier, une victime du gang stalking sert d’une part d’objet de JEU aux agents de  la sécurité nationale qui s’ennuient dans leurs casernes  (puisqu’il n’y a plus  beaucoup de guerre, il faut bien occuper certains; pour rompre la routine  des jeux électroniques, on leur offre « la tête » de civils qu’ils peuvent traquer à longueur de journée  et de nuits; un ancien agent du FBI avoue que c’est comme une drogue d’être harceleur).  D’autre part une victime du gang stalking sert de  rats de laboratoire à des chercheurs, des  industriels, l’armée…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s