NOS ACTIONS

1°) RECENSER  DES VICTIMES :

Travail de longue haleine, il faut passer beaucoup de temps sur internet (et au-delà), dans les forums de discussion et les réseaux sociaux.

Le recensement est important

–pour montrer  au public qu’il ne s’agit pas de cas isolés. Malheureusement beaucoup plus de personnes qu’on ne peut  imaginer, sont victimes de ce fléau en France comme dans beaucoup de pays développés.

–pour « protéger » les victimes. En effet, certaines disparaissent du jour au lendemain, sans laisser de traces. D’autres sont internées abusivement dans un hôpital psychiatrique sans que personne ne le sache.

2°) CONTACTER LES VICTIMES :

Se mettre en rapport avec elles. Travail parfois difficile car les bourreaux sont puissants et  ne veulent absolument pas que les victimes se  contactent. Leur PEUR c’est que les victimes arrivent à une maturité pour se regrouper, se souder et former une chaine. L’union fait la force, c’est pourquoi, les tortionnaires feront tout pour  les affaiblir.

Leur but c’est

d’ISOLER LES VICTIMES (chacun reste dans son petit coin et souffre le martyr sous la surveillance de leurs yeux malveillants.

mais aussi de les DIVISER (diviser les victimes pour mieux régner).

Un pôle de victimes prêts à se battre constitue un énorme danger pour les tortionnaires. Ils ne  laisseront jamais faire. Certains de nos appels et de nos mails n’arriveront jamais à destination. Les bonnes volontés qui sont prêts à contacter d’autres  victimes se retrouvent souvent avec énormément de problèmes de téléphone comme par exemple la suppression arbitraire d’un  abonnement forfaitaire illimité. Néanmoins, même si des barrières se dressent sur notre route, nous continuerons toujours à nous  battre.

3°) SE DOCUMENTER :

En permanence sur ce qui se fait en France et à l’étranger. Cela suppose connaitre le problème pour pouvoir le combattre.

–se renseigner :

—sur les protections efficaces pour les victimes qui souffrent l’enfer

—sur les appareils de détections des implants, sur les scans…

—sur des professionnels de santé intègres comme le Dr KILDE RAUNI de Finlande

—sur des avocats intègres ( et surtout  indépendants) en France (très difficile à trouver)

–informer :

C’est mettre à la disposition du public et des victimes toutes nos recherches

4°) CREER DES BLOGS POUR LES VICTIMES :

Raconter son histoire quand on est victime est d’une importance capitale. Il suffit d’une heure de temps pour créer un blog complet et des victimes sont prêts à aider d’autres victimes pour le faire. Il suffit d’écrire à covher.france@gmail.com

5°) AIDER LES VICTIMES DANS LE BESOIN :

Sans solidarité entre victimes, la cause est perdue. A l’image d’une guerre, nous sommes des résistants, donc pour survivre, il est important de s’entraider. Écouter, parler, épauler l’autre …sont aussi des actes non négligeables.

6°) METTRE EN RAPPORT.

Des victimes peuvent prendre la liberté d’appeler ou de contacter d’autres victimes, c’est le but de la liste des victimes répertoriés dans ce blog.

7°) ORGANISER DES RENCONTRES :

En particulier autour d’un repas pour partager quelques moments de bonheur ensemble et pour rompre cette lourde solitude imposée aux victimes

8°) ORGANISER

–DES OPÉRATIONS DE SCANS COLLECTIVES,

–DES CONFÉRENCES ET DES RENCONTRES AVEC DES PROFESSIONNELS ET DES MÉDIAS pour faire connaitre ce fléau.

9°) ÉCRIRE AUX AUTORITÉS….

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « NOS ACTIONS »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s