TÉMOIGNAGES DE VICTIMES EN FRANCE

pers-neutreI°) Didier VERHILLE est Météorologue.

Victime, il a été en contact avec des services de renseignements de certains pays européens . Son témoignage (excellent) décrit la torture que vit les victimes et le profil exact des tortionnaires

TORTURES EN FRANCE PAR DISPOSITIFS A ENERGIE DIRIGÉE ET PSYCHOTRONIQUES. TENTATIVES DE MEURTRE.
Monsieur,
Par ma lettre , je ne souhaite pas vous importuner de questions ou de demandes étranges, sur l’existence d’armes électromagnétiques confidentielles de très grandes longueurs d’onde en Europe, qui ne sont pas de vos compétences et dont vous ignorez probablement l’existence, mais je recherche des informations sur des armes létales lisant la pensée humaine à distance. Connaissez-vous des lieux secrets de renseignement, d’écoute et de transmission, par voie terrestre ou satellitaire, de la pensée humaine, qui utilisent des ondes cérébrales et intelligentes, et qui sont opérationnelles en France et dans certains pays européens, depuis plusieurs décennies ?
Ces connexions à distance sur le champ bioélectrique propre d’une personne par un super ordinateur piloté par des agents secrets, à la manière d’un téléphone portable au réseau de communication, peuvent servir à écouter, à manipuler, à influencer ou à altérer le corps humain, l’encéphale, et la pensée humaine.
Je recherche aussi des témoignages sur des nanotechnologies volatiles, inodores, magnétisantes et dangereuses pour la santé, qui font réagir, biologiquement, chaotiquement et schizophréniquement, le corps et l’esprit humain soumis à certaines ondes autorisées par l’ARCEP, quand ces nanotechnologies volatiles sont inhalées par l’organisme de la victime.
Dans le passé, j’ai subi des préjudices et des tortures, physiques et mentaux, induits par des rayonnements électromagnétiques ionisants, intelligents et furtifs, maquillés en troubles mentaux, au nom de la raison d’état. Pourtant, j’aime la France et ses gens, mais surtout pas ceux qui m’ont torturé et pris pour un cobaye téléphonique.
Ces lieux secrets de transmission humaine par ondes EEG se connectant au champ bioélectrique d’une personne, ondes parfois ionisantes, toujours opérationnelles, indétectables de nos jours par les autorités judiciaires et de contrôle civil, et nuisibles pour la santé, peuvent lire et manipuler facilement à distance, les pensées et les informations contenues dans la mémoire d’une personne. La personne au champ bioélectrique unique est vue comme un émetteur-récepteur. Ces ondes peuvent la traquer à distance, même en public. Avec des ondes EEG nocives et intelligentes plus énergétiques, ces lieux secrets de transmission et d’écoute de la pensée humaine peuvent torturer furtivement une personne à distance, rayonner un avion en vol, pour le détruire sans mettre d’informations dans la boîte noire ou conditionner une personne à haïr une religion, un Etat comme la France ou des personnes.
Certaines ondes énergétiques EEG, parfois ionisantes, provenant de ces lieux secrets, peuvent amener deux personnes à faire l’amour pour transmettre le sida, pousser à l’agression sexuelle, rompre une relation amoureuse ou amicale, tuer ou handicaper un fœtus, stériliser une personne, rendre très agressif un animal, induire des hypertensions et des hypotensions artérielles dangereuses pour la santé, induire des cancers comme la leucémie, provoquer des atrophies musculaires, faire fondre votre force musculaire sur la durée, provoquer artificiellement des crises cardiaques ou des épilepsies.
D’autres ondes militaires, ionisantes et intelligentes, peuvent perturber ou détruire facilement votre ordinateur ou votre téléphone mobile. Elles peuvent manipuler vos coordonnées GPS ou vos communications téléphoniques. Elles peuvent vous leurrer sur le contenu de vos messages Internet, en modifiant leurs sens, au moment de la transmission. Elles peuvent modifier le sens de certaines de vos pages web, avant leur arrivée chez l’hébergeur.
Certaines ondes EEG peuvent détériorer vos organes vitaux ou votre encéphale, induire des cancers, brûler votre peau par « effet de peau », faire siffler votre encéphale, provoquer des déshydratations de votre organisme, vous rendre temporairement agressif ou végétatif. Elles peuvent vous rendre dépressif ou psychotique, altérer vos neurones, provoquer des symptômes neuromusculaires sévères, réduire votre capacité de raisonner, vous faire échouer à un examen ou à un concours, brouiller votre pensée ou votre vue, diminuer vos stimuli, vous faire endurer des douleurs, affaiblir vos sens, supprimer vos instants de bonheur, réduire votre espérance de vie ou tenter de vous donner des idées obsédantes de suicide ou de meurtre. Comme un vent sec qui déshydrate une surface, le souffle de ces ondes modifient la température de votre organisme et assèchent, par sudation et par échauffement de vos cellules, votre organisme en eau.
Météorologue de formation, le bruit électromagnétique, induit par ces ondes EEG, a parfois perturbé le bon fonctionnement des radars météorologiques, ainsi que le bon fonctionnement de certains capteurs météorologiques, en communication avec leurs systèmes de mesure automatisés. Une personne des services secrets se sentant au-dessus des lois, perverse et éprouvant du plaisir infini à écouter et à torturer autrui, se complaît toujours du malheur et de la souffrance de sa victime et de son environnement.
En 1993, un projet secret nommé « Les deux colonnes de saphir nocturne » voit le jour. Ce projet de manipulation mental des hommes, des systèmes électroniques et de poursuite à distance d’une personne, avec des ondes EEG se connectant au propre champ bioélectrique d’une personne, consiste à transformer une réalité par une réalité-délirante. Les attentats du « 11 » montrent bien la grande facilité des terroristes psychorigides, même maladroits, nombreux et peut-être aidés par des ondes EEG, à agir simplement et en toute tranquillité. Ces ondes nocives et intelligentes sont capables de neutraliser à distance, pendant quelques instants, un portique de sécurité d’un aéroport, d’inhiber certains systèmes de filtrage et de sécurité et de détourner ou d’inhiber l’attention de certains agents de sécurité ou de surveillance.
Des ondes EEG de forte énergie, venant de satellites espions géostationnaires et pouvant provoquer les symptômes de l’AVC (perte de la motricité, perte de la sensibilité, trouble du langage, perte de la vue, perte de connaissance) sont également à l’origine de la mort de deux présidents africains et de la fin de l’apartheid en Afrique du Sud, pour le plus grand bonheur de tous ses habitants. Bien programmées, ces ondes EEG, connectées au champ bioélectrique de la victime, peuvent donner, chez la victime, des idées, qui occupent ou obsèdent son esprit, au point de l’inciter à commettre des actes répréhensibles (agressions, violences) pouvant aller jusqu’au crime ou à la haine d’une religion, d’un Etat, comme la France, ou d’une personne. Des informations souterraines, qui m’ont été confirmées oralement par des personnes anonymes, sous l’un des gouvernements de Jacques CHIRAC, m’ont fait savoir qu’une organisation criminelle secrète et corrompue, liés à la DCRI, à la DGSE, à la Défense française, cherche à assassiner des personnes de manière furtive, en les ionisant avec des ondes nocives et intelligentes provenant d’un réseau de satellites espions appartenant à la Défense Française. Dans une démocratie, aussi puissante soit-elle, où les gouvernements sont aveugles sur l’existence de cette nouvelle dimension de l’intelligence, le manipulateur par ondes est roi. Le pouvoir et le président d’un pays peuvent devenir des pantins, pour le malheur de tous ses habitants. Si, un jour, ces ondes pouvaient se connecter au champ bioélectrique de tous les habitants de la terre, elles pourraient devenir la dimension du contrôle inconscient de l’esprit par quelques individus, dans laquelle la vie est moins que la vie et chacun moins que lui-même.
Pour la DGSE/DST, le maintien d’une cible vivante sous des rayonnements électromagnétiques est devenu un sport international. Peuvent participer tous ceux qui connaissent ces canaux électromagnétiques militaires, sous lesquels se produisent des tortures par ondes. Ces tortionnaires et harceleurs par ondes de la DGSE/DST, toujours impunis de nos jours, envoient souvent, de façon automatique, vers l’encéphale de leur victime, des ondes radars de voix perverses chantant en « sardine » des fragments de La Marseillaise. Ces ondes nocives, à la voix profane et désobligeante, cherchant à calomnier des personnes et contenant de fausses vérités, inhibent la pensée critique de la victime, pour la pousser à la perversion contre ces personnes. Ces pervers narcissiques de la DGSE/DST, se disant patriotes, cherchent toujours à poser l’État français en victime. Ainsi, ils se donnent le droit de rayonner leur victime, avec des ondes nocives et intelligentes, au nom de l’État français. Leur tactique ultime, basée sur la menace et la discrédibilité, est d’emballer la police et la justice, pour faire passer la victime pour une folle et irresponsable de ses actes. Dans la peur et la souffrance, la victime dépose des plaintes à répétition. La répétition de plaintes en diminue la gravité et elles deviennent peu crédibles pour la police. Nous savons tous qu’une personne, vue comme dangereuse et menaçante par les autorités judiciaires, est facile à écarter de la société. Ces pervers narcissiques de la Défense Française se donnent toujours le beau rôle d’être bons et dévoués pour les gens. Leur uniforme, synonyme de protecteur de la France, induit une croyance fausse qui convainc l’autre. Ces mensonges, sous le couvert du « secret défense », importent peu pour ces tortionnaires et harceleurs par ondes nocives et intelligentes. En utilisant des ondes militaires, ils usent de la santé de leur victime, à répétition, pour la faire sombrer dans l’angoisse, la dépression et la leucémie. Ils ne cesseront pas de semer le doute sur l’honnêteté de la victime, jusqu’à sa mort. Ces agents de la DGSE/DST sont de véritables caméléons, aptes à miner la vie privée de leur victime dans l’ombre, par leurs connaissances militaires et surtout par l’utilisation d’armes hautement technologiques.
D’après le Portugal, certains tortionnaires sadiques et imprévisibles de la Défense Française, tous de sexe masculin, ont éprouvé une jouissance extrême à rayonner des femmes en Europe par ondes, à la manière d’un téléphone portable connecté à son réseau de communication. Tous obsédés de tortures par ondes nocives et intelligentes, incapables de relation véritable et sentimentale, ces tortionnaires misogynes de la DGSE/DST, prisonniers et frustrés dans un cloisonnement militaire secret, aiment chosifier les femmes, pour s’amuser un peu avec elles avec des ondes. Incapables d’aimer, leurs victimes sont des objets de jeux, de convoitise et de plaisir. Certaines femmes, trop maternelles, aimantes, dévouées et gentilles, sont perçues comme des êtres faibles par le prédateur renfermé et d’existence vide. Étant des proies faciles, certaines femmes ont été torturées par des ondes nocives et intelligentes, pour les pousser à la dépression ou au suicide. Le Portugal et l’Italie ont respectivement recensé plusieurs cas de femmes victimes d’ondes nocives et intelligentes, provenant de satellites militaires de la Défense Française. Si un homme clairvoyant cherche à défendre une femme victime de tortures par ondes en disant la vérité, ces manipulateurs pervers s’approprient des qualités de la victime, pour reporter sur elle leurs propres perversions.
Sous un champ électromagnétique, la vue peut être extrêmement affaiblie, la concentration peut être confuse. Rouler sur deux roues multiplie les risques et les périls. “Si j’ai l’occasion, j’aimerais mieux mourir de mon vivant”, disait Coluche. Des “MENGELE” de la Défense Française, liés à la DGSE/DST, se sont livrés à de nombreuses expériences, à distance, sur des êtres humains avec des ondes nocives et intelligentes. Ces « MENGELE » militaires à la sauce française ont travaillé sur la dégradation lente de l’organisme humain soumis à des ondes nocives et intelligentes, pendant de longues années. Ces vingt-cinq dernières années, ils ont pratiqué un certains nombre d’expériences atroces sur des êtres humains soumis à des ondes nocives et intelligentes de forte énergie sur une longue durée. Voici une brève liste des expériences réalisées par la Défense Française : tester la résistance de l’organisme aux ondes intenses, étudier la décalcification osseuse, chercher à atrophier et à modifier le corps humain, étudier les effets hallucinogènes des ondes, étudier les effets psychiques et les altérations de la perception, étudier la modification de l’organisme dans le temps, étudier la stérilisation, par assèchement, des hommes et des femmes, étudier la privation de sommeil, étudier l’assèchement de l’organisme en eau, ralentir ou accélérer le rythme cardiaque, étudier la dégradation à long terme de la santé, ainsi que bien d’autres expériences atroces. Pendant de nombreuses années et, contre mon gré, ces “MENGELE” de la Défense Française ont réalisé en secret un certain nombre d’expériences barbares sur mon organisme, sans avoir jamais exprimé le moindre regret.
Malheureusement, j’ai obtenu peu d’information et de témoignage sur ces armes électromagnétiques évoluées et intelligentes, de grandes longueurs d’onde, d’écoute et de lecture de la pensée humaine, excepté lors de certains de mes séjours à Londres et au Portugal. La Défense Française, avez-vous quelque chose à déclarer à la police pour indemniser les victimes ?
En France, les tortures par ondes EEG sont couvertes par le « secret défense ». Avez-vous dans vos fichiers des reliquats d’informations, des débuts de pistes, des témoignages de victimes ou des témoignages sur l’existence de ces armes électromagnétiques de haute technologie, par voie terrestre ou satellitaire, qui permettent d’écouter, de lire, de manipuler et d’influencer la pensée humaine à distance ? Ces armes évoluées ont déjà coûté la vie à plusieurs personnes dans le passé. Ces renseignements m’intéressent pour mes futurs mémoires et actions en justice, comme sujet et victime oubliée, sur cette partie sombre et méconnue de l’histoire de France, de l’Europe et du monde ? Est-ce que sur des diagnostics médicaux suspects, qui ont été maquillés en troubles mentaux en France (schizophrénie, persécution, paranoïa) par des services secrets, vous avez des témoignages de patients, de victimes, se plaignant de persécution, de lecture de la pensée ou d’influence cognitive par “gazondes”ou “nanozondes” ? Avez-vous des renseignements sur des agences gouvernementales d’armement faisant des recherches secrètes sur des êtres humains, pour l’évolution future de l’armement dans le monde ? Où puis-je trouver les listings contenant des détails sur les longueurs d’onde, les énergies et les durées rayonnées sur ma personne ?
Dans le passé, lors d’un bref séjour aux Pays-Bas, mon ordinateur wi-fi a affiché de lui-même des pages web prônant la doctrine nazi. Ces pages éphémères ont disparu d’elles-mêmes, sans laisser de trace sur mon navigateur web. Au même moment, des ondes brûlaient ma peau. Qui a pu m’envoyer des ondes wi-fi de forte énergie, venant peut-être de loin, contenant des messages odieux et hostiles pour ma personne ? Mon ordinateur a-t-il conservé des traces de ces sites web ? Quel genre d’information a-t-on voulu introduire définitivement dans mon ordinateur ? Les jours suivants, la DST néerlandaise m’a pris en filature. Malgré ma grande gentillesse, je suis devenu un individu dangereux pendant quelques jours pour les Pays-Bas. Pour se débarrasser d’une victime, en vacances à l’étranger, la DGSE/DST française, maître des ondes militaires de toutes couleurs en Europe, a la fâcheuse tendance, par la désinformation et la manipulation des ordinateurs, de la faire passer pour un agent secret ou un individu dangereux nuisant aux intérêts du pays. Cette victime, harcelée et mise en danger, prise en filature par les services secrets du pays, se fait surveiller, harceler et persécuter par des agents soupçonneux et gardant leurs distances vis-à-vis d’elle. Sans jamais avoir été un agent secret ni un individu dangereux, j’ai vécu ce type de persécution dans d’autres pays européens, comme le Portugal, l’Angleterre et l’Italie. A la fin de mes vacances, pour s’excuser de ces bévues hâtives et manipulées par la DGSE/DST française, ces fantômes de l’ombre, qui m’avaient suivi, ont laissé des messages d’information abandonnés sur mon chemin, avant que je ne rentre en France, pour me venir un peu en aide. Et oui, j’ai vu certains agents secrets de ces pays européens, cherchant à communiquer avec moi, se faire un peu harceler par des ondes satellitaires.
Ayant été victime de tortures et de brutalités prolongées par harcèlement électromagnétique nocif et intelligent de très basses fréquences, provoquant de fortes et cruelles souffrances physiques et mentales, je n’ai jamais su l’identité de mes agresseurs de l’ombre, ni leurs motivations pour me torturer et écouter mes pensées avec des ondes EEG nocives et intelligentes. Auriez-vous des sources ou des témoignages à me fournir sur ces criminels de l’ombre ? Auriez-vous aujourd’hui la capacité d’identifier les auteurs impliqués dans ces faits de tortures physiques par ondes EEG nocives et intelligentes sur ma personne ? Auriez-vous des éléments d’information pour identifier d’autres personnes, agissant autrement qu’avec l’aide des ondes, pour émettre des leurres et pour effacer toutes traces sur la victime et sur les tortionnaires par ondes nocives et intelligentes pouvant incriminer l’Etat français de crime contre l’humanité ?
Dans le passé, la DGSE/DST m’a accusé à tort de nuire aux intérêts de la France, pour obtenir une autorisation clandestine d’un Ministre français de me rayonner d’ondes nocives et intelligentes. Leur mission a été de détruire ma personnalité et ma santé. Un fond secret de l’ordre de deux cent cinquante mille euros par personne a été dédié au financement des agents de l’État français chargés de me faire disparaître et d’étouffer l’affaire. Les responsables les plus privilégiés ont même perçu l’équivalent de deux maisons bien achalandées. De telles sommes d’argent ne valent-elles pas la peine de faire des efforts, pour me faire disparaître de la société française ? Il est acquis que tous les États, y compris les démocraties, se doivent de disposer de services dont l’existence est officielle, mais dont le fonctionnement est protégé par le plus grand secret. La France ne fait pas exception à la règle, et la simple logique veut qu’une partie de ses budgets échappe aux lois usuelles de la gestion des fonds publics. Hélas, certains de ces fonds secrets ont servi pour me torturer cruellement avec des ondes nocives et intelligentes. L’arme ultime pour faire disparaître, efficacement et sans aucune trace, un homme en France : les services secrets de la DGSE/DST. Ce sont des criminels de la DGSE/DST, habilités à torturer et à tuer, qui s’enrichissent en détruisant la personnalité et la santé de personnes innocentes avec des ondes nocives et intelligentes, à la demande de certains hommes de pouvoir.
Sans l’identification des auteurs de ces tortures injustifiées, par ondes EEG nocives et intelligentes, abusant de ma gentillesse, de ma fragilité, de ma vulnérabilité et de mon handicap, sans l’établissement d’un faisceau de preuves techniques et scientifiques, sans connaissance du lieu de provenance de ces ondes de très grandes longueurs d’onde, seul avec un sentiment d’infériorité et de peur, je ne pourrai jamais éclairer la justice dans la reconstitution des faits de torture, des peines et traitements cruels, inhumains et dégradants sur ma personne.
L’article 3 de la déclaration universelle des droits de l’homme consacre l’une des valeurs les plus fondamentales d’une société démocratique, puisqu’il déclare que : Nul, même les handicapés neurologiques et mentaux, ne peut être soumis à la torture ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants, ni à des ondes ionisantes. Nul ne peut être pris pour un fou pour sa franchise, ni pour un cobaye.
Je vous rappelle que le terme « torture » désigne tout acte par lequel une douleur ou des souffrances aiguës, physiques ou mentales, sont intentionnellement infligées à une personne, aux fins notamment d’obtenir d’elle ou d’une tierce personne des renseignements ou des aveux, de la punir d’un acte qu’elle ou une tierce personne a commis ou est soupçonnée d’avoir commis, de l’intimider ou de faire pression sur elle ou d’intimider ou de faire pression sur une tierce personne, ou pour tout autre motif fondé sur une forme de discrimination quelle qu’elle soit.
Sujet, malgré moi, dans les années 80, de scientifiques irresponsables financés par des agences gouvernementales d’armement, puis devenu handicapé neurologique et mental à plus de 2/3, à cause de tortures et de brutalités par ondes EEG, très énergétiques, connectées sur mon champ bioélectrique pendant de nombreuses années, humilié psychologiquement, avili, rayonné dans certaines zones militaires et policières protégées, en France et non reconnu comme victime pour ces préjudices et ces violences corporels et mentaux graves par la justice française et par l’État français, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

babou1II°)Babou http://dbabou.blogspot.fr/ (Son blog)

Ils sont entrain de le « tuer » à petits feux. Massacré, brûlé tous les jours, sa vie est en danger en permanence surtout depuis qu’il  a OSE demander une copie de son FICHIER aux autorités de la sécurité nationale (fichier « secret défense » ou fichier CRISTINA  qui explique pourquoi il est sur la liste noire de victimes du gang stalking en FRANCE).

pers-neutreIII°)Patrick Dupuis     http://patrickdupuis.net

pers-neutreIV°) Rudy Andria ( des documents pertinents traduits en diverses langues)    http://rudy2.wordpress.com/

V°)Philippe BENSSEMOUN

J’ai été implanté à mon insu en mars 2011 par une organisation criminelle de l’Etat pour des expériences scientifiques sans mon consentement!!!
Je suis victime du « gang stalking » par le « mindcontrol ». Voir les sites suivants: http://www.mindcontrol.se et http://www.francequenneville.blogspot.com
Ils m’ont fait perdre 30.000 euros et une BMW 525 tds par leur arme psychotronique. Hypnose, psychose et paranoïa. Tortures corporelle et mentale 24/24 et 7/7. Humiliation et problème de radars. Incitation au suicide et à la délinquance!!!
Lisez les textes des sites internet et vous verrez que je ne suis pas le seul à qui c’est arrivé. Les autorités refusent de prendre ma plainte de peur de représailles, ils collaborent avec les criminelles de l’Etat. Je vais tenter de me faire échographier le cerveau ;
Je ne lai pas fait avant car j’étais sous menace de mort et de tortures corporelles. Si avec l’écographie j’arrive à voir les implants, je tenterai de me faire opérer par un chirurgien spécialisé en nanotechnologie.
Si ils m’enlèvent la vie par arrêt cardiaque, tumeur, rupture anévrisme ou accident de la route; sachez qu’ils se feront passer pour moi durant des années au téléphone ou sur le net. Ils feront tout pour qu’il n’y est aucun soupçon sur eux. Leurs méthodes de travail et de pensée reflètent celle des nazis dans les camps de concentration. Mes blessures sont à l’intérieur du corps. Cancer ou tumeur assuré, merci la France d’utiliser vos citoyens comme cobayes.
http://www.youtube.com/watch?v=O0JI_o7N-vg&list=PLuTNp0C-

05

VI°) Jean Jacques GAUMET
https://www.youtube.com/watch?v=fP8Cp_93vjg

06

mail perso golfjuliette@msn.com VICTIME TORTURES MENTALES BUT NON AVOUER PROBABLE : CAPTATION HERITAGE…  (« MAIN BASSE SUR HERITAGE »)

VII°) Aicha THIAM

07   http://aicha-thiam.blog4ever.com

Je vis en France depuis 30 ans. Niveau d’études: Bac +4; Je suis propriétaire d’une maison en France. J’ai un enfant Métis français de 20 ans né en France. Je n’ai pas de problèmes particulier. J’ai eu la malchance de subir une opération chirurgicale à l’hôpital Lapeyronie de Montpellier. Sans mon consentement, à mon insu, le Docteur JAMMET  a mis des implants dans mon corps. Aujourd’hui, comme la plus part  des personnes qui ont des implants, je suis sur la liste noire. Victime du gang stalking  ou harcèlement criminel le plus sauvage qui soit en France depuis 2007, mon sommeil est entre leurs mains. La micro-puce qui est dans mon corps modifie la sécrétion des hormones du sommeil. Je ne dors pas par ma SEULE  VOLONTÉ. Je ne dors que quand  eux , ils DÉCIDENT  que je dois  dormir.  Ils appuient  ou tournent un bouton et je me réveille à n’importe qu’elle heure de la nuit . Ils referment le bouton, je me rendors. Ils peuvent ainsi me maintenir  éveillée des jours et des jours sans une minute de sommeil.                   Ma maison les intéresse aussi BEAUCOUP. je raconte mon histoire dans ce blog et la MAIN MISE SUR MA MAISON. Bien documentée sur cette affaire, j’écris beaucoup sur le gang stalking. J’en sais en peu TROP pour les auteurs du harcèlement criminel. Je suis devenue UNE BÊTE A  ABATTRE, je suis devenue « une personne dangereuse » pour eux , donc,  je suis à ÉLIMINER.

J’ai eu récemment un mail avec ce cadavre décapitée, des maisons qui s’effondrent et des banquiers qui se sont suicidés. L’objet du mail était : « Aicha THIAM sera t’elle cuite ce week-end »?  (dans leur langage cuire veut dire  parait-il bombarder d’ondes électromagnétiques jusqu’à la mort, comme si la  victime était dans un MICRO-ONDE). Des menaces j’en reçois à longueur de journée. En tout cas, je n’arrêterais jamais de les dénoncer. Tant qu’il me restera un souffle de vie .

mort1

Mon père est mort en 2007, le même mois où ils ont commencé le harcèlement. Je rappelle qu’il était riche et que c’était la seule personne qui pouvait me sortir de cet ENFER. Ma fille, ils l’ont rendu SOURDE (savez-vous pourquoi? pour qu’elle n’entende pas les sirènes de police que j’ai à longueur de journée et de nuit d’une part, d’autre part pour qu’elle n’entende pas non plus les fameux bruits qu’ils mettent dans les murs  à l’intérieur de la maison et qu’ils actionnent à distance).

Mon fils, mon pauvre petit bonhomme! il est beau, plein de vie. Ils me l’ont pris de force à 13 ans, ils l’ont mis à l’ADASS  jusqu’à l’age de 20 ans. Avec bien sûr la complicité du Juge MARTINEN (juge pour enfants du Tribunal de Lille). C’est cette année 2014 qu’ils me l’ont rendu ( 8 années dans la nature! ). Vous imaginez bien qu’ils ne  me le  rendent pas INTACT, bien évidemment.  Très souvent, quand ils sont fatigués de tout ce que j’écris, pour se venger, ils me maintiennent éveillée toute la nuit et ils le  font RONFLER de façon anormale  et excessive (à faire exploser les murs). Ceci,  pour me montrer que lui aussi ils lui ont mis  un IMPLANT. Je précise qu’en général, il ne ronfle pas . Devant tout cela, je n’éprouve plus de HAINE. Une haine contre qui? Contre la France? Non! Il m’est difficile d’aimer et de haïr. En tant qu’intellectuelle, le gros problème était de comprendre. Maintenant que j’ai compris depuis des années, je suis SIDÉRÉE par tant de bassesses et de misère humaines, par tant de barbarie et de sauvagerie, par tant d’inhumanité. Que faire? se  battre VIGOUREUSEMENT encore et encore pour combattre cette  idéologie de la MORT, de l’INDIGNITE et de la DÉGÉNÉRESCENCE  HUMAINE, basée sur la  destruction et  le sacrifice de la vie de personnes  pour l’amusement d’autres  personnes ou pour s’en servir comme animaux de laboratoire. La bataille est plus efficace en utilisant  certaines de  leurs propres armes.

pers-neutreVIII°)Nicolas MECHIN

http://individucible.over-blog.com/

pers-neutreIX°) Jean CANAPEY

http://canapey-jean.blog4ever.com

pers-neutrepers-neutreX°) Une vingtaine de victimes de l’association ADVHER à Paris

XI°) lezarceleurs

  https://lesharceleurs.wordpress.com/tag/harcelement-electronique/

http://lesharceleurs.wordpress.com/2014/10/26/quelques-pistes/

pers-neutrepers-neutreXII°) LISTE D’AUTRES VICTIMES FAITES PAR Mr LOPEZ

**Brulé Parlesilluminés http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

**Victor Monchamp
http://serge-labreze.blogspot.fr/2009/08/federation-against-mind-control-europe.html (son témoignage sur le site de Serge Labrèze, posté un 13…)
monchamp@otenet.gr, monsan.v@dsthe.gr,
Tel. +30.2310.844.314 Mobile +30.6932.223.494

**Lucie Perreault
http://www.youtube.com/user/LuciePerreault (Son Youtube) (sinon vous pouvez faire la recherche des vidéos de lucie sur youtube)
https://sites.google.com/site/lucieperreaultsignal2012/home (Son site personnel)

**Maître2guerre (Plus de nouvelles depuis oct09)
http://maitre2guerre.skyrock.com/1.html (Son blog)

**Claire Séguin
http://unmicrosousvotreoreiller.unblog.fr/ (Son blog)
http://www.youtube.com/user/clairseg?feature=watch (Son Youtube)
http://www.youtube.com/watch?v=890-WbL692A

**Serge Labrèze (Un APPEL DE DETRESSE )
http://serge-labreze.blogspot.com/ (Son blog)
http://www.youtube.com/user/12A2142L (Son Youtube) (Google+)

**Beatrice El-Béze          http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

**Mireillou Edith Nizza
( sur Facebook)
http://enchainementdecriminalites.centerblog.net/ (Son blog)

**Sarroub Mourad
https://www.facebook.com/sarroub.mourad (Son FB)
http://sarroub.blogspot.fr/ (Son blog)

**Sylvain individu ciblé
https://www.facebook.com/sylvain.individucible (Son FB)

**Hassan MCV (Correspondant français ICAACT – Maroc)
https://www.facebook.com/Hassanmcv (Son FB)

**Louis Freyheit (Dans le droit)
http://www.legavox.fr/blog/freyheit/ (Son blog)
http://www.net-iris.fr/blog-juridique/145-louis-freyheit/30374/droit-compare-du-harcelement-electromagnetique-necessite-une-loi-francaise (un document rédigé sur le sujet)
https://www.facebook.com/louis.freyheit?ref=ts&fref=ts (Page FB)

**Mohammed Hamouchi
https://www.facebook.com/Mohamed.Hamouchi86 (Son FB)

**Fabrice Brésil
https://www.facebook.com/fabrice.bresil (Son FB)

**Francesca Valerio Invernizzi (Blonde plantureuse qui ressemble à tout sauf à une victime… Malgré tout les vidéos et textes sont intéressants)
https://www.facebook.com/francesca.v.invernizzi?fref=ts (Son FB)
https://www.facebook.com/FrancescaThe1 (Page FB créée par elle)
http://www.youtube.com/user/ValerioBelleTheKing/videos?flow=grid&view=0 (Son compte Youtube)

**Mia (Ne donne plus de signe de vie depuis l’année 2009 )

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/13095-armes-de-lombre-temoignage/?hl=%2Bmorgellons   ( Un sujet sur le forum ONCT créé par elle avec 3 autres)

Soleilmavis
https://www.facebook.com/soleilmavis?ref=pymk&fref=pymk (Son FB)
http://peacepink.ning.com/profiles/blogs/soleilmavis-victime-de (Son histoire sur PeacePink)

**Skylands (témoignage en double ressemblant à un copier-coller…)
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20111112152918AA3MS90
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20111203041855AAuaPmq&r=w&show_comments=true&pa=FZB6NWHjDG3N56z6v_2xWGsN3A4Xnd9.yJ8Y2m_vGyS088mBr_ZMEA–&paid=add_comment#openions
**Cyborgue

http://lire-dans-les-pensees.blogspot.fr/ (blog sur la lecture dans les pensées)

Plusieurs commentaires notamment sur le forum doctissimo.fr concernant les soucis de santé provenant de nouvelles technologies.

 

pers-neutretorturelectronique.wordpress.com 

pers-neutrepers-neutreXIII°)Les victimes francophones de peacepink

http://peacepink.ning.com/group/francophone

pers-neutrepers-neutreXIV°) les victimes musulmanes répertoriées par Mohamed Hamouchi


Des humains pucés contre leur volonté, et torturés à distance

“Désormais, les premiers rapports concernant l’implantation d’individus, à leur insu et contre leur volonté, font surface. Certains de ces cas concernent des personnes à qui on a implanté des puces cérébrales contre leur volonté!
Ainsi, on trouve le cas de James Walbert, ce citoyen américain de la ville de Wichita (Kansas) qui a été implanté de force, en secret et contre sa volonté, notamment dans le cerveau, et qui a gagné un procès devant un tribunal américain. Cet homme était torturé à distance via ces implants RFID (= utilisation de ces puces en tant qu’ARMES!), et ressentait notamment des chocs électriques et des sons générés électroniquement au niveau de l’ouïe.
Les preuves médicales du puçage de Walbert furent fournies à la Justice.
Le 30 décembre 2008, le tribunal du comté de Sedgwick, dans le Kansas, rendit un jugement en faveur de Walbert, et délivra une ordonnance de protection qui était la première en son genre…..

Mais le cas de James Walbert n’est pas isolé! Des milliers d’ « individus ciblés », incluant des femmes, des enfants innocents et des hommes, sont persécutés clandestinement via ce type d’implant! Et il y a pire encore: certains médecins, psychologues et dentistes participent à ce crime contre l’humanité en implantant des individus (hommes, femmes et enfants) lors d’une intervention chirurgicale ou d’une procédure dentaire, en profitant de l’anesthésie, par exemple.
Tout ceci est détaillé et rapporté sur le site Examiner.com (cf. ttp://www.examiner.com/), et aussi dans l’important article en 4 parties dont voici les liens:
http://www.examiner.com/article/secretly-forced-brain-implants-pt-1-explosive-court-case
http://www.examiner.com/article/secretly-forced-brain-implant-pt-ii-mri-scan-image-and-reports-of-target-james-walbert
http://www.examiner.com/article/secretly-forced-brain-implants-pt-iii-ex-ss-fbi-contractor-defends-targets
http://www.examiner.com/article/secretly-forced-brain-implants-pt-iv-intel-expert-on-the-doctors-children-military-research
Deborah Dupre, une américaine qui défend les droits de l’homme et qui est auteur et chroniqueuse, fait partie des personnes qui dénoncent les tourments infligés aux « individus ciblés ». Voir à ce sujet la page suivante: http://www.deborahdupre.com/targetedindividuals.html.
Ce que je veux souligner ici doit être bien clair: les puces implantables (et notamment les puces cérébrales) constituent un POINT DE NON-RETOUR pour nos sociétés, ainsi que les autres techniques de contrôle mental et comportemental de l’individu. Le contrôle biologique total qu’elles permettent, ainsi que les tortures qui peuvent y être associées, suppriment de facto toute possibilité de démocratie.
Malgré le fait que ce genre de crime contre l’humanité est connu et documenté, LE BLACK-OUT DES MEDIAS ET DES PROFESSIONNELS SUR CETTE ATROCITE SE POURSUIT. Il est donc clair que ce n’est que par des réactions populaires que l’on pourra interdire ce genre de technologie. “

JeSuisHarcele

Publicités

6 réflexions au sujet de « TÉMOIGNAGES DE VICTIMES EN FRANCE »

  1. SOY VICTIMA DE MULTICRIMINALES DE PATZCUARO MICH. MEXICO
    ( SE LLAMAN CHUCHO VALENCIA OCHOA ,SU MUJER MUJICA SUS HIJOS FELIPE VALENCIA MUJICA Y MARTHA VALENCIA MUJICA Y EL COMPLICE VECINO ENRIQUE NEGRETE DEL CASTILLO. )
    5 MOUNSTROS QUE ME ACOSARON EN MI PROPIEDAD SIENDO VECINOS. ME ANESTECIARON E IMPLANTARON UN VERICHIP Y QUIEN SABE QUE MAS. Y EN DONDE. PERO DESDE QUE ME DESPERTE ANESTECIADA EN MI CASA NUEVA EL 8 ABRIL 2011,SOY TORTURADA CON GPS. NO PUEDO ESCONDERME. .ESTOY LOCALIZADA EN PERMANENECIA .TORTURADA DESDE UNA TORTURA MICROSCOPICA HASTA DUCHAS TOTALES DE MICROONDAS. CON ARMAS ELECTROMAGNETICAS Y LOS IMPLANTES, PUEDEN OIR Y VER Y TORTURAR SIN LIMITES. GANAN FORTUNAS SOBRE NUESTRAS CABEZAS Y CUERPOS.

    ME VINE A SUIZA EN DONDE SIEMPRE HE VIVIDO, , 3 ANOS . QUE SOY TORTURADA, LAS AUTORIDADES ME DAN MAS HORROR QUE LOS MOUNSTROS GANG., COMO ES POSIBLE QUE SE SOMETEN AL CRIMEN ORGANIZADO???
    LAS AUTORIDADES DE LOS ESTADOS DE TODO PAIS SE SOMETE A LA VOLUNTAD DE CRIMINALES NAZIS.??
    NO SOLO LAS VICTIMAS ESTAMOS EN PELIGRO GRAVISIMO, PERO EL PLANETA ESTA EN PELIGRO . ESTO ES INSOPORTABLE.
    QUE LAS AUTORIDADES SE ROMPIERAN LA MADRE PARA RESOLVER ASUNTOS HUMANOS., PERO QUE LAS AUTORIDADES NOS IGNOREN ABIERTAMENTE. POR QUE TIENEN PANICO DE LOS CRIMINALES?

    SI GLOBALMENTE NADIE ESTA PROTEGIENDO VICTIMAS DE GANG STALKING ACOSO ELECTROMAG. Y PARALELAMENTE ESOS IMPLANTES , HAY ALGO QUE NO QUEREMOS NOMBRAR;
    ***ES VERDAD QUE EL MUNDO SE TERMINO…
    ES YA ESTO LA 3 GUERRA MUNDIAL. PARA QUE HACERNOS PENDEJOS.
    IMPLANTES HUMANOS PARA DOMINAR LOS HUMANOS. IDEAL HITLER.
    TORTURAS CON ARMAS INVICIBLES IDEAL HITLER.
    DESTROZAR HUMANOS PARA GANAR DINERO. IDEAL HITLER.

    YA ESTAMOS EN PLENA GUERRA MUNDIAL., LES EPANDAGES,CHIMIQUES,
    SOMOS NOSOTROS LOS JUDIOS DE HOY.
    LA EXTERMINACION YA ESTA DESTROZANDONOS DIA Y NOCHE. !!!

    DEMOCRACIA??QUE BURLA MAS MISERABLE . QUE DEMOCRACIA Y QUE JUSTICIA INEXISTENTES.
    NUESTROS BIENES DESPOJADOS. NUESTRAS CASAS VIOLADAS DESTROZADAS. NUESTRAS FAMILIAS TIRANIZADAS EN CUANTO NOS ACERCAMOS A ELLAS.
    HASTA NUESTROS SUENOS HAN SIDO ROBADOS. NUESTRO AIRE , YA NO PODEMOS NI RESPIRAR.
    HACER EL AMOR, PERO COMO SI NOS TORTURAN Y NOS VIGILAN.
    LOS VECINOS Y DESCONOCIDOS LOS OBLIGAN A DESTROZARNOS.
    PERO PODEMOS REIR EN ESTE INSTANTE DE ALGO,
    LOS GANG STALKING SON LAS CRIADAS DEL DIABLO.
    SON EXCLAVOS DE POR VIDA. Y TERMINARAN TORTURADOS.
    NADIE SE ESCAPARA, CUANDO LA VIDA ES TRATADA COMO BASURA, ENTONCES LOS CULPABLES, SE LLENAN ELLOS MISMOS DE CANCER DE ODIO. DE QUIMICOS DE AIRE SUCIO. DE MUERTE. DE DOLOR . DE ODIO.

    JAJAJAJAJA GANG STALKING Y SUS JEFES;USTEDES SE NUTREN DE NUESTROS DESECHOS.LA JUSTICIA EXISTE EN EL MUNDO.
    SUFRAN MAS QUE NOSOTROS MISMOS QUE BIEN ES MERECIDO.
    Y A NOSOTROS NOS BENDICE LA VIDA.
    GRACIAS. KLAHR 30 SEP 2014

    J'aime

    1. Bonjour Klahr, comme vous devez le savoir, les lois différent d’un pays à l’autre. Puisque vous résidez en Suisse ou au Mexique, il est presque impossible pour vous, d’obtenir gain de cause au niveau juridique en France.
      Néanmoins entre victimes, nous pouvons faire beaucoup de choses ensemble.
      La solidarité, l’entraide, l’échange d’informations…, la formation de « chaîne de victimes » au niveau local, européen et international… est envisageable.

      Ce que nous pouvons faire à l’immédiat c’est:
      1°) de vous proposer de venir ou de suivre la conférence du 20 novembre à Bruxelles. Des spécialistes seront sur place et répondront à nos nombreuses interrogations (scans, protections contre les ondes électromagnétiques, procédure juridique…). C’est une première en Europe.
      2°) de vous diriger vers l’association ICAAT de Londres qui fait les scanings. Il faut aller sur place si vous voulez le faire rapidement.
      3°) de vous proposer de venir quelques temps en France souffler un peu.
      Des victimes seront prêtes à vous loger gratuitement.
      4°) de vous proposer de continuer nos correspondances par mail à covher.france@gmail.com
      Cordialement.
      Angélique

      J'aime

  2. angelique merci ,svp je voudrais vous resevoir chez moi en suisse. et absolument aller a la france avec de co victimes. SVP AIDE MOI POUR ALLER CHEZ QUELQU UN.MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
    DOMAIN JE VAIS A Bruxelles en avion grace a une femme que m a donne l argent.!!! je voudrais vous dire que le 23 oct. pase j avais rendez vous avec une outre femme de ICAACT, A L AEREOPORT, MAIS JE NE SUIS ARRIVE
    ,je suis arrive a la poice judiciere de l aereoport, ***j aite TORTURE AVEC TASER
    DES TERRIBLES C R A M P E S AVEC DE DOULEUR INIMAGINABLES.
    SVP MON PORTABLE 0041 809 79 936 81 35 MESAGE ECRIT TRES BIEN.
    MME. guadalupe klahr,victime depuis 3 ans victime de harcelement electroma. a mort hipocrite sadique vil. terrible. chaque jour chaque nuiot c est pire.
    svp donnez moi votre numero natel , pour parler, au retour de BRUXELLES.
    MERCI.
    KLAHR 2014 EN suisse.

    J'aime

    1. ANGELIQUE MON NUMERO PORTABLE EST INCORRECTE. VOILA LE BON * 0041 (0)79 936 81 35 —– MERCI.angelique merci ,svp je voudrais vous resevoir chez moi en suisse. et absolument aller a la france avec de co victimes. SVP AIDE MOI POUR ALLER CHEZ QUELQU UN.MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
      DOMAIN JE VAIS A Bruxelles en avion grace a une femme que m a donne l argent.!!! je voudrais vous dire que le 23 oct. pase j avais rendez vous avec une outre femme de ICAACT, A L AEREOPORT, MAIS JE NE SUIS ARRIVE
      ,je suis arrive a la poice judiciere de l aereoport, ***j aite TORTURE AVEC TASER
      DES TERRIBLES C R A M P E S AVEC DE DOULEUR INIMAGINABLES.
      SVP MON PORTABLE 0041 809 79 936 81 35 MESAGE ECRIT TRES BIEN.
      MME. guadalupe klahr,victime depuis 3 ans victime de harcelement electroma. a mort hipocrite sadique vil. terrible. chaque jour chaque nuiot c est pire.
      svp donnez moi votre numero natel , pour parler, au retour de BRUXELLES.
      MERCI.
      KLAHR 2014 EN suisse.

      Aimé par 1 personne

      1. Nous sommes tous rentrés de BRUXELLES; la vie reprend son cours. Notre tél est le 07 53 83 72 64 quelqu’un vous écoutera pour sûr. Notre adresse mail est covher.france@gmail.com.
        C’est en effet une situation incroyable, inhumaine et indescriptible.
        Mais, il faut qu’on continue à se battre encore et encore.
        Leur lâcheté est impunie aujourd’hui mais elle ne le sera pas indéfiniment.
        Angélique

        J'aime

  3. INTRODUCTION

    Je suis ciblé, harcelé, torturé depuis une trentaine années, mais ce n’est que depuis le mois de mars ce cette année que j’ai pu sortir de l’isolement mental dans lequel j’étais du fait de la pression et de la manipulation de ceux qui me harcèlent me détournant systématiqument de toute tentative d’accèder aux blogs du web traitant des problèmes de harcèlement électronique, Me doutant je ne n’étais pas seul à¨être ciblé et harcelé dans tous les actes quotidiens ou périodiques je découvre jour àprès jour les témoignages de diverses personnes ciblées dont certaines présentent de fortes similitudes avec ma propre situation , Ma situation professionnelle de fonctionnaire m’incite à la prudence et m’a dissuadé de témoigner directement sur le web , J’interviens , cependant périodiquement dans certains forums parlant du dangers des RFID, de la surveillance electronique et du Nouvel Ordre Mondial pour avertir du danger de l’extension des systéme de repérage biométriques et souvent de l’irréversibilité de leur implantation dans le corps humain, de la fatalité de la marche vers l’esclavage universel , ère nouvelle de l’humanité succèdant à l’ère actuelle des droits de l’homme, qui , depuis la fin du siècle précédent amorce sa marche à rebours, Les individus ciblés par les dispositifs de repérage electronique et harcelés constamment par les micro-ondes , surveillés et sondés dans leurs pensées, sentant une intrusion constante dans leur vie intétieure ne sont que les cobayes d’un panel d’individus choisis par les centres de recherches sur le cerveau pour établir une sorte de génotype de la résistance du cerveau humain confronté à un constant état psychotique mesurant les capacités des cerveaux des différents cobayes à restaurer une activité cérébrale normale,en intensité et en durée,mesure faite sur toute la durée de la vie,quelquesoit l’état de santé des sujets car l’analyse des activités cérébrales ne peut donner de résultat que sur des cerveaux soumis à des perturbations de fonctionnement, interrompant les processus de l’élaboration de la pensée, multipliant les possibilités de choix et d’option des directions de la pensée, mettant en déséquilibre les états émotionnels,, désorganisant l’accès à la mémoire immédiate mais par contre rendant très souple d’accès la mémoire lointaine avec des feedbacks éclairs sur des éléments mémoriels sans aucun rapport ni lien avec l’instant présent,,

    RECIT D’ UNE JOURNEE DE MA VIE DE T I

    Chaque nuit , je suis réveillé 2 ou 3 fois par les ondes ciblées, des décharges éléctriques à la fréquence d’une à 2 fois par semaine, des douleurs à la jambe droite avec un durcissement de la cheville au haut du mollet , des crampes assez fréquentes,
    J’ai souvent le nez bouché la nuit, le nez se bouche complètement en 2 ou 3 heures avec un impossibilité de respirer , je me lève aussi avec des fortes envies d’uriner, J’ai fixé l’heure de mon réveil à 5 h 30, En me levant, parfois avec une forte crampe au milieu du mollet de la jambe droite qui me fait pousser un hurlement, j’ai des picotements sur toute la surface du crâne comme des piqûres d’aiguilles enfoncées tous les cm, et des irritations plus fines sur les côtés de la tête , depuis les tempes jusqu’à l’arrière des oreilles,( certainement l’hippocampe ),
    Ma démarche , en quittant mon lit est très déséquilibrée et je doit me tenir aux meubles pour ne pas tomber, cela dure sur 3 m puis la démarche devient moins hésitante,J’ai une sensation de forte fatigue au lever presqu’autant au coucher, voire plus,
    Au petit déjeuner, japrès avoir fait coulé mon café,et juste à ce moment précis, j’ai une envie subite d’aller à la selle, mon café se refroidit pendant ce temps et au retour des toilettes je dois le réchauffer, Continuant à préparer mon petit déjeuner j’ai une certaine stimulation sexuelle sans raison et me paraissant tout à fait étrangère à moi , dans ma cuisine pendant la préparation des 3 repas de la journée et surtout en ayant aucune pensée en relation avec cette envie, Je pense que les neurologues chercheurs ont le dessein de mélanger dans mon esprit l’appétence sexuelle et l’appétence alimentaire,
    En buvant mon café lorsqu’il n’est pas froid , j’ai beaucoup de difficulté à avaler ma boisson chaude, avec des sensations de brûlures dans la bouche pour une boisson tout juste chaude,
    Après mon petit déjeuner, je fais un brin de vaisselle et j’ai une nouvelle stimulation sexuelle , sans aucune raison entre 7 h et 7 h 30 tous les matins, Avant de partir travailler et pour échapper à l’anxiété du doute d’avoir oublier quelquechose (doute instillé par les chercheurs), je vérifie 2 à 3 fois les fermetures des portes , de la lumière, des robinets , des fenêtres, systèmatiquement tous les jours et il m’arrive plus que quelquefois de retourner chez moi après avoir fait une partie du trajet pour vérifier si j’ai fermé un robinet ou une porte, Mais , les chercheurs me font réellement oublié quelquefois mes papiers , mes lunettes, ma carte d’accès à mon lieu de travail et je m’en aperçois seulement à mon arrivée sur mon lieu de travail et je fais alors le même trajet pour retourner chez moi ,L’anxiété résultant de ces manipulations mentales devient une veritable torture quotidienne aves des poussées d’angoisse auxquelles , je n’ai toujours pas trouvé de parades,
    Arrivé sur mon lieu de travail,je regarde à 3 fois si j’ai serré le frein à main de ma voiture la première vitesse enclenchée, si les portières sont fermées, si je n’ai oublié mes papiers , mes clés et mes lunettes et mon badge d’accès dans ma voiture systématiquement tous les jours, Je franchis la porte d’accès sécurisée et j’accède à mon bureau, J’allume mon PC et je commence mes tâches quotidiennes; dès que j’éprouve une difficulté qui m’incite à faire un effort de réfléxion ou à faire un choix entre plusieurs solutions, j’ai subitement une très forte envie impérieuse d’uriner et simultanément et brusquement et je sens de puissants sifflements aux oreilles et un impression d’intenses rayonnements d’ondes sur la tête, Je résiste autant que possible puis je descends à l’étage inférieur pour uriner, J’ai en moyenne, dans la journéé 2 à 3 envies urgentes d’uriner et plus des envies d’uriner qualifiables de normales, Quasiment à chaque fois que je manipule de l’argent en numéraires, au moment au j’ai un grand nombre de billets de banque étalés devant moi, je dois m’absenter pour uriner après une très forte envie
    et laisser l’argent sans surveillance, la quantité d’urine versée étant toujours très faible, inférieure à 5 cl,
    Par ailleurs, pendant mon travail, je dois toujours redoubler d’attention à ce que je fais, car les chercheurs , sans cesse, me poussent à faire des confusions et m ‘induisent en erreur au moindre relâchement de vigilance, m’incitant à vérifier 2 à 3 fois chaque tâche effectuées,
    Les chercheurs essaient de provoquer la mésentente avec mes collègues et je dois être très prudent dans mes réactions et ma façon de répondre pour ne pas briser l’entente qu’il y a entre nous,
    Sur le trajet retour de mon travail , très souvent je suis sujet à des poussés brusques de narcolepsie et souvent je rouvre les yeux juste au moment suffisant pour ne aller dans le fossé sur le bas côté de la route , ou à l’inverse pour ne pas percuter le véhicule venant en face et l’anxiéte est grande pour moi à la pensée de refermer les yeux sans savoir ce qui va se passer en les rouvrant, Les chercheurs créent ces accès de narcolepsie en stimulant brusquement la sécretion de mélatonine^, hormone du sommeil, par inhibition de sécrétion de sérotonine dans la glande pinéale, Ces envies de dormir arrivent aussi à toute heure, avec un degré de gravité moindre à toute heure chez moi, et aussi au travail, faisant croire à mes collègues que je dors pendant mes heures de travail créant un sentiment de désapprobation à mon égard,
    En rentrant chez moi, je dine en entendant de forts sifflements de très haute fréquence qui échauffent la tête et les bras , des picotements sur toute la surface du corps ; après souper je vais sur internet, j’ouvre ma boîte mail, j’ai de nombreuses attaques sur mon PC, chaque fois que je veux ouvrir un page google chrome, et je suis sans cesse perturbeé en tapant sur mon clavier ou les chercheurs m’empêchent constamment d’ écrire, En allant me coucher, je mets ma casquette à 15 aimants néodyme, mes 2 boules Quies dans les oreilles recouvre ma casquette de 2 voiles anti-ondes en tissu , un bandeau oculaire avec 3 aimants ( pour éviter d’avoir les yeux qui piquent et les arcades sourciliaires inflammées au réveil) et un bracelet au poignet branché sur une prise terre pour évacuer le trop d’éléctricité reçu dans le corps par l’implant, et je peux dire que j’ai presque des nuits de sommeil normales mise à part les rêves que je fais et qui ne sont pas les miens et dont je me rappelle tout juste la trame au réveil et dont le souvenir s’évanouit quelques quart d’heure plus tard, ( à suivre….. )

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s